Fête des mères : un instituteur propose de graver le prénom de chaque élève sur le stérilet de leur maman

Voici sans doute la plus belle et originale façon de célébrer la fête des mères. Un instituteur ayant auparavant exercé les fonctions de gynécologue vient de proposer à ses élèves de graver leur prénom sur le stérilet de leur maman.

Francis Chibro, ancien gynécologue de renom, s’est reconverti il y a quelques années dans l’enseignement. Passionné par son métier et pédagogue accompli, il ne peut cependant faire table rase de  toutes ses années passées à s’immiscer dans l’intimité des femmes.

Aussi, cet enseignant au parcours atypique a souhaité réaliser à l’occasion de la fête des mères un cadeau d’une originalité inouïe. Fini les colliers de nouilles ou les sets de table dessinés par les enfants, l’instituteur se propose tout simplement de graver le prénom de chaque enfant sur le stérilet de sa maman.

Un magnifique présent qui rappellera à l’enfant, à chaque visite de son papa ou d’un autre papa, qu’il prend une place unique au fond du cœur et du ventre de sa maman chérie.

Crédits photo : Flickr

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

2 Commentaires

  1. Et pour la fête des pères, on va graver un prénom sur un préservatif. La société actuelle court à sa perte. Il est temps de se ressaisir, si l’on ne veut pas finir branleur de première.

  2. c’est beau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.