Ce jeune homme – qui souhaite rester anonyme – souffre de testiculite, une maladie honteuse qui provoque une sévère malformation des testicules

Kevin Rambertez, jeune étudiant en informatique habitant Lyon et souhaitant rester anonyme, souffre de testiculite, une maladie honteuse qui provoque une sévère malformation des testicules

La testiculite est une malformation des testicules qui touche 1% des hommes. Fortement handicapante, cette maladie dégénérative entraîne une prise de poids conséquente des testicules au cours du temps.

Il faut savoir qu’un homme normalement constitué possède un appareil reproducteur possédant deux testicules de masses équitablement réparties. La masse de chacun de ces organes est en moyenne de 50 grammes, celle ci peut monter jusqu’à 100 grammes pour les hommes courageux d’où l’adage populaire particulièrement adapté que nous vous laissons le loisir de vous remémorer.

Malheureusement, certains hommes sont atteints de testiculite, une maladie honteuse qui provoque une sévère malformation des testicules. Celles-ci voient leurs masses augmenter de façon impressionnante et pouvant atteindre près de plusieurs kilogrammes pour un volume équivalent à celui d’un ballon de football.

L’homme ainsi doté de massifs attributs éprouve beaucoup de mal à trouver des vêtements adaptés à sa morphologie honteuse. De plus, il se trouve déséquilibré par cette masse disruptive qui entraîne une modification de son centre de gravité. Mais le plus handicapant n’est pas là : le volume de ces énormes testicules engendre des éjaculations monstrueusement torrentielles pouvant atteindre un débit de plusieurs litres par seconde et nécessitant l’emploi de sacs poubelles d’une contenance de 50 litres minimum pour envisager tout rapport sexuel protégé.

Nous souhaitons bien du courage à Kevin Rambertez, jeune étudiant en informatique habitant Lyon et souhaitant rester anonyme, pour continuer à vivre normalement avec sa terrible et honteuse maladie.

Crédit photo : thispersondoesnotexist

 

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

2 Commentaires

  1. ENFIN UN JUSTE RETOUR DES CHOSES

    Il est grand temps que cette maladie touche de plus en plus d’hommes, la majorité des femmes ont la cellulite, 100% des hommes devraient avoir la testiculite.

    Mouvement pour l’Egalité des Droits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.