Il tente de passer la douane avec 32 kangourous cachés dans son slip kangourou

Visiblement, cet habitant du Valais (Suisse) pensait avoir trouvé la bonne combine pour introduire discrètement sur le territoire helvétique 32 kangourous. C’était sans compter sur la vigilance des douaniers.

Aussitôt descendu de l’avion qui le ramenait d’Australie, le malchanceux trafiquant a été repéré par une patrouille de douaniers alors qu’il attendait de récupérer ses bagages. Intrigué par son comportement, ces derniers lui ont demandé de se déshabiller. La surprise fût grande en découvrant, cachés dans la poche de son slip kangourou, 32 marsupiaux.

Si certaines personnes se demandaient à quoi pouvait servir la poche kangourou, elles ont maintenant la réponse.

Placé en garde à vue, le malheureux trafiquant devra répondre devant la justice de trafic illégal d’animaux sur le territoire Suisse.

Quant aux kangourous, légèrement incommodés par l’odeur, ils ont été relâchés dans les alpages Suisse en attendant leur extradition vers l’Australie.

Image par Free-Photos de Pixabay

 

Essayez plutôt

Élisabeth Borne se veut rassurante « Quoi qu’il arrive, les radars automatiques resteront alimentés en électricité cet hiver »

Dans une circulaire aux préfets, Élisabeth Borne va confirmer que les délestages de cet hiver …

Un commentaire

  1. Il eut été plus facile de passer quelques cardinaux dans un slip emminence, mais il est vrai que l’italie est confiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.