Un enfant de 8 ans dévoré par un blob

Le blob est organisme unicellulaire souvent jaune orangé et visqueux, ni animal, ni végétal. Il passionne les scientifiques, notamment Thomas Pesquet qui en a amené avec lui dans l’espace pour les étudier.

Tout naturellement, par mimétisme, un enfant de 8 ans a voulu lui aussi « cultiver » son propre blob. Bien mal lui en a pris. Particulièrement vorace, le blob a commencé par manifester un appétit démesuré en réclamant de plus en plus d’aliments. Il a d’abord ingurgité divers insectes puis a réclamé des proies de plus en plus imposantes comme des souris, des rats. Très vite incontrôlable, l’organisme unicellulaire a ensuite dévoré le chat et le chien de l’habitation. En proie à un appétit devenu incontrôlable et profitant d’un moment d’inattention du malheureux enfant, le blob l’a finalement dévoré à la faveur de la nuit. Ce sont les parents de l’enfant qui ont découvert la terrible scène au petit matin.

En attendant d’en savoir plus sur le déroulement du drame, le blob a été placé en observation dans les locaux de centre d’étude scientifique français (CESF)

Essayez plutôt

Risque de pénurie de carburant : TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation pour que les ultra-riches puissent continuer à utiliser leurs yachts

Le dirigeant du groupe énergéticien français TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation …

Un commentaire

  1. Heureusement, l’enfant était particulièrement indigeste. Le blob l’a régurgité quelques jours après au grand soulagement de ses parents M et Mme Mourzé. Ces derniers avaient quand même eu le temps d’adopter en remplacement un petit Rayan. Longue vie à tous les quatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.