Pour redorer leurs images, les groupes Korian et Orpea vont fusionner et s’appelleront désormais « Soleil vert »

Afin de redorer leurs images ternies par les récents scandales de maltraitance envers les personnes âgées, les groupes Korian et Orpea leaders mondiaux des maisons de retraite vont prochainement fusionner et s’appelleront désormais « Soleil vert »

Le président du futur consortium, le Gouverneur Santini, nous explique en quelques mots les raisons de cette fusion : « Nous avons beaucoup souffert des méchantes choses qui ont été écrites sur nos entreprises bienveillantes. Aussi, afin que les noms de nos sociétés ne soient plus associés à des maltraitances imaginaires, nous avons choisi de trouver un nom plus bucolique, plus proche de la nature, de la verdure et de la lumière »

Afin de s’ouvrir sur l’international, le futur groupe « Soleil vert » ne s’interdit pas des rapprochements avec d’autres fonds d’investissements comme le groupe Soylent Industries leader des aliments de synthèse à partir du plancton océanique ou de germes de soja.

Essayez plutôt

il déguise son chien en moto pour pouvoir faire du rodéo urbain sur les pistes cyclables

En France, le rodéo urbain n’est pas autorisé sur la voie publique. Cette pratique, réalisée …

Un commentaire

  1. haha trop fort, ils savent ce que represente « soleil vert » d apres le roman et le film dont charlton Eston est l acteur principal?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.