Le mariage entre une vaccinée et un antivax déchaîne les passions

Un concert de réactions dissonantes, entre condamnations et vœux de bonheur. Tenu secret jusqu’au dernier moment, le mariage entre Charlotte, une infirmière vaccinée contre le coronavirus et Jonathan, un chauffeur routier antivax, déchaîne les passions depuis qu’il a été révélé par les médias dans la foulée de la cérémonie. En couple depuis le début de la pandémie, les mariés, âgés respectivement de 41 et 42 ans, souhaitaient tenir leur union secrète par crainte des « réactions d’extrémistes ».

Et leurs craintes se sont révélées fondées. Jeudi, le porte parole de la VTP5GV (Vérité pour la Terre Plate et la 5G dans les Vaccins) a estimé à la radio que leur mariage « n’était pas une bonne chose ». Il s’est inquiété pour leurs futurs enfants, a invité la mariée à se convertir à l’antivaccination et a conclu sur les méfaits de « l’assimilation qui consume les antivax ».

Ces propos ont provoqué en retour une vague de soutien envers les mariés. « Félicitations et bonheur à ce couple magnifique », a déclaré sur Twitter le Ministre de la Santé Olivier Véran.

Image par Tú Anh de Pixabay

Essayez plutôt

Covid : les non vaccinés pourront recevoir exceptionnellement la quatrième dose avant la première

Le ministre de la santé, Olivier Véran, vient d’annoncer que la quatrième dose de rappel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.