Wxogla Ztrblwörg est membre du mouvement sectaire spirito-cosmique minoritaire des disciples du prophète Raël.
Particulièrement attaché à la philosophie spirituelle cosmique transcendantale dévouée à l’accueil de nos amis extraterrestres créateurs, les Élohim, Wxolgla se consacre depuis son enfance à l’étude des langues extraterrestres.
Et ce n’est pas moins de cinq langues extraterrestres que cet humain hors du commun est capable de parler aujourd’hui.
On citera :
L’élohimien, langue parlée par nos créateurs, les Elohim, dont la planète Eloplop est située dans la périphérie Sud de notre voie lactée.
Le GruZkroziem, langue parlée par les amis de nos créateurs et dont la planète est située à une poignée d’année-lumière d’Eloplop, juste après la sortie 4651654987 du périphérique intergalactique.
Le GrrRhaa parlé par un peuple belliqueux méchant et pas beau situé quelque part tout là bas.
Le -21453dh#gd parlé par d’autres bestioles encore plus loin encore (et encore plus méchantes).
Enfin, ^ù*#r'(12//** , langue inutile, désuète et incompréhensible. Et franchement on se demande pourquoi certains lisent encore nos articles jusqu’à la fin. Mais merci, c’est gentil, ça fait plaisir.
Crédit photo : thispersondoesnotexist
A Mon Avis Cette Personne A Été Générer Par :::: https://thispersondoesnotexist.com/ ^^
D’accord Wxogla Ztrblwörg parle cinq langues mais toutes ces langues issues du recoin B3C7 de notre galaxie, sont de racines Gloppaglop. En fait elles diffère très peu comme le wallon et le français ou l’italien et le corse, dans ces conditions c’est facile de parler cinq langues. Que Wxogla Ztrblwörg vienne nous revoir quand il aura appris le عØضتfj\\\MǹДW
Je parle aussi quelques langues extraterrestres. Aprés 3 ricard je cause le Chuichaud. 5 le Chibouré, 7 ou 8 le Ousonléchiotes.