Ils mangent leur bébé déguisé en galette bretonne

Une jeune maman et son frère originaires du Nord de la France ont mangé leur bébé emmitouflé dans sa jolie couverture décorée aux allures d’une galette bretonne.

« Un verre ça va, trois verres bonjours les dégâts » Voilà un sage adage populaire que Kevin et Jennifer, un jeune couple du Nord de la France, auraient dû mettre en application après avoir consommé plus d’une centaines de canettes de bière.

Après cette journée bien arrosée, les malheureux ont en effet dévoré leur tout jeune bébé emmitouflé dans sa jolie couverture décorée aux allures d’une galette bretonne.

« Il imitait les cris de la galette bretonne » aurait déclaré le jeune homme en tentant de justifier son acte. La tante du malheureux enfant, qui n’est autre que sa mère, ne s’explique pas pourquoi elle a fait cuire le bambin dans la friteuse avant de le dévorer.

 

Essayez plutôt

Piscines : elles vont pouvoir rouvrir le 19 mai mais sans eau dans les bassins

« Les piscines resteront vidées de leurs eaux dans un premier temps », a confirmé …

Un commentaire

  1. Horrible, j’entend encore les bruits de fritures ! Cauchemardesque ! Traumatisé depuis, il m’est impossible de faire ni frites ni beignets aux pommes…
    Pr La Ratatouille
    —Versl’infini et l’Au-delà®

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.