Des ondes 5G font pousser une citrouille dans une tranchée en seulement quelques heures

Un phénomène particulièrement surprenant vient d’être mis en évidence par une équipe d’ouvriers travaillant sur une tranchée destinée à véhiculer des câbles de téléphonie mobile 5G.

Alors qu’ils procédaient à l’enfouissement de câbles d’antennes 5G, des ouvriers ont laissé sur place divers restes de leurs repas dont notamment des cookies à la citrouille.

Quelle ne fût pas leur surprise de découvrir, le lendemain matin, qu’une des graines de cucurbitacée laissée sur place avait donné naissance à une énorme citrouille de plus de 3 kg.

Sans doute dopée par la puissance énergétique des ondes 5G s’échappant des câbles d’antenne non encore isolés magnétiquement, la graine a littéralement été dopée énergétiquement et a laissé place à une magnifique citrouille.

Tout ceci n’est pas sans rappeler l’album « L’histoire mystérieuse » de Tintin. Les plus sceptique feront sans doute le lien entre le réseau 5G et l’auteur RG de la bande dessinée. Le pouvoir nous cacherait-il des choses ?

Essayez plutôt

Le télescope James-Webb nous dévoile une photo exceptionnelle de notre voie lactée

Grâce à Dieu notre seigneur tout puissant, le télescope spatial Américain James-Webb vient de nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.