Manifestation de policiers : 500 manifestants selon les participants, 500 selon la police.

Pour la toute première fois dans une manifestation, les policiers ont compté exactement le même nombre de manifestants que les participants.

Plusieurs centaines de policiers ont manifesté de manière inédite leur mécontentement sur les Champs-Elysées à Paris, dans la nuit de lundi à mardi, dix jours après l’attaque contre leurs collègues à Viry-Châtillon.
Les policiers, en tenue civile, dans des véhicules banalisés ou appartenant à la flotte officielle de la police, gyrophares allumés, ont perturbé pendant plus d’une demi-heure la circulation autour de l’Arc de Triomphe ainsi que sur l’avenue la plus célèbre du monde aux alentours de 01H00 du matin, avant de se disperser, a constaté un journaliste de l’AFP. De source policière, on compte 500 manifestants. Chose étonnante, les participants ont donné exactement le même nombre.

Crédit photo : Source inconnue

Essayez plutôt

Des milliardaires partent en montgolfière explorer la lune

Jim Bridenstine, un milliardaire Américain, vient de confirmer qu’il allait partir très prochainement explorer la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.