Dark Vador annonce son ralliement à Eric Zemmour

Après Gilbert Collard, c’est au tour de Dark Vador d’annoncer son ralliement à Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle en France.

Le seigneur Sith, Dark Vador, a officialisé son soutien à l’écrivain d’extrême droite et candidat à la présidentielle Eric Zemmour.

Dans un entretien accordé à nos confères de la Galaxie Libre, Dark Vador expliquait qu’il quittait le RG (Rassemblement Galactique) estimant que le Chancelier Suprême ne faisait pas respecter les principes de la république galactique de l’Ordre Jedi.

 » Je n’ai strictement rien contre les amis d’hier du Rassemblement Galactique qui demeurent toujours mes amis d’aujourd’hui et ceux de l’Empereur Palpatine, qu’ils le veuillent ou non », a déclaré Dark Vador à cette occasion.

« Je m’en vais pour des raisons qui sont liées à ce que représente Eric Zemmour dans ce combat politique. Je le rejoins pour les idées, pour cette attirance vers le côté obscur de la force » a déclaré le seigneur Sith.

« Je pense qu’un jour viendra où les Jeudi seront comme moi : ils rejoindront Eric Zemmour, parce qu’il a pour lui une dynamique qui est le courage historique de ramener l’équilibre dans la Force auprès de l’empereur Palpatine »

Réagissant au départ de Dark Vador, le Haut Conseil Jedi a déclaré – lors de la séance plénière qui avait lieu sur Coruscant au sein du Temple Jedi – sur CosmosTV : « (Eric Zemmour) est aujourd’hui un aimant à Sith aigris et à jaloux, ça c’est sûr, mais électoralement parlant, dans l’opinion, je doute qu’il rebondisse et je pense même qu’un certain nombre de ses positions sont en train d’inquiéter l’électorat des 165 galaxies qui composent l’Ordre lumineux de la Force. »

 

Essayez plutôt

Economies d’énergie : cet homme invente la première chaudière qui fonctionne aux crottes de nez

Ecologiques, renouvelables et économiques, les crottes de nez sont devenues une alternative aux pellets devenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.