Ciel jaune orangé : un mauvais dosage de l’épandage de produits chimiques dans le ciel (chemtrails) à l’origine du phénomène

La France s’est réveillée sous un ciel jaune orangé. Cette ambiance spectaculaire, et un brin apocalyptique, s’explique par un mauvais dosage des produits chimiques répandus dans le ciel et dont la présence se manifeste par la présence de chemtrails.

Rappelons que les chemtrails sont des traces visibles dans le ciel, laissées par le passage des avions, et qui résultent de l’épandage de produits chimiques et biologiques effectué dans le cadre d’opérations secrètes menées par le gouvernement.

Ce n’est pas la première fois que ce phénomène se manifeste mais il est impressionnant du fait de son intensité et de sa précocité, puisqu’on a plutôt l’habitude de le voir entre le printemps et l’été au moment où les français sont le plus présent à l’extérieur, ce qui améliore nettement le rendement des produits chimiques neuro-anesthésiant sur le corps humain.

Essayez plutôt

Bardella promet une interdiction du ciel voilé en cas de victoire du RN aux législatives

Le RN a le vent en poupe. Fort de cette météo électorale favorable, Jordan Bardella, …

6 Commentaires

  1. ben c’est pour que ceux qui ne respectent pas le confinement soient plus conciliants 😉

  2. Quelques éléments factuels sur lien de cause à effet avec vos affirmation sur les chemtrails seraient franchement bienvenus… Je vous rappelle que tout le monde parle de l’influence du sirocco emmenant le sable du Sahara !

  3. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Calima_(vent)

    Vérifier, analiser et surtout ne pas exposer des faits speculés comme scientifiques. C’est une honte de mélanger le mot science avec ces ramassis de conneries. Je ne nie pas les chemtrails mais là vous faites fausse route les amis !

  4. Cette histoire de Chemtrails est une absurdité, le orange est la couleur naturel du cesium 137, matiere radioactive, donnant un fort mal de tête, laissé par les essais atomiques français dans le sahara central et transporté régilièrement dans la plaine d’Alsace (sylvaner, Guewurt …) par un fort vent du sud.

  5. A mon avis, un simple ajout de bisulfate de zinc dans le dosage résoudra le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.