« Air by McDo » : l’air purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera bientôt facturé au client

L’air filtré et purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera facturé au client 1,70 € le m3, ce qui correspond à la quantité moyenne inhalée par un client pendant le temps passé dans le restaurant.

Alors que la polémique concernant l’eau du robinet filtrée et vendue à prix d’or dans des gobelets en carton commercialisés dans les restaurants McDonald’s ne cesse de prendre de l’ampleur, une innovation technologique mise en application dans ces mêmes restaurants – et passée totalement inaperçue – risque à son tour de déclencher les passions sur les réseaux sociaux.

Afin de proposer un air pur dans ses restaurants, l’enseigne américaine a souhaité purifier et filtrer l’air respiré par ses clients. Débarrassé de ses particules fines et polluantes, l’air respiré dans les établissements sera semblable à celui des hauts massifs montagneux.

Cette innovation technologique a un coût que l’entreprise ne peut assumer seule. En conséquence, l’air purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera bientôt facturé au client 1,70 € le m3, ce qui correspond à la quantité moyenne inhalée par un client pendant le temps passé dans le fast food.

 

 

Essayez plutôt

Covid : les non vaccinés pourront recevoir exceptionnellement la quatrième dose avant la première

Le ministre de la santé, Olivier Véran, vient d’annoncer que la quatrième dose de rappel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.