Y a t-il des islamogauchistes sur la planète Mars ?

C’est une question à laquelle la sonde martienne « Perseverance » va tenter de répondre : y a t-il des islamogauchistes sur la planète Mars ?

Les islamogauchistes ont infiltré toutes les couches de notre sociétés. La ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, Frédérique Vidal, s’en inquiétait d’ailleurs dernièrement. Et dans la communauté scientifique, la question est de savoir si le courant islamogauchiste a contaminé les autres planètes du système solaire, et notamment la planète la plus proche de la Terre, à savoir Mars..

Aussi, la sonde martienne « Perseverance » va tenter de répondre à cette question. Un haut parleur va diffuser des discours de Jean-Luc Mélechon. Si des islamoagauchistes sont cachés sur la planète Mars, ils ne manqueront pas de répondre à l’appel de leur guide et pourront ainsi être répertoriés par la sonde Martienne.

 

Essayez plutôt

JO 2024 Epreuves de nage dans la Seine : Les nageurs olympiques repartiront tous avec l’or … du staphylocoque doré

Trois épreuves olympiques de nage doivent se dérouler dans le fleuve parisien à l’été 2024.  …

Un commentaire

  1. Allah, Marx et Bonux sont partout, Jean-Denis Lapalur est son prophète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.