Twitter : Des ingénieurs licenciés repartent avec le code source et clonent le réseau social sous le nom Musktter.com

La justice américaine a été saisie par Elon Musk et le nouveau site Musktter.com semble inaccessible depuis certains pays

Une semaine après avoir pris le contrôle du réseau social Twitter, le milliardaire Elon Musk a licencié la moitié des effectifs.

Entre tristesse et colère, les réactions des salariés n’ont pas tardé à affluer sur Twitter.

Certains ingénieurs ont anticipé cette violente vague de licenciement et n’ont pas hésité à copier le code source du réseau avant de voir leur accès à l’ordinateur supprimé.

Esprit de vengeance ou de défiance vis à vis du multi milliardaire Elon Musk ? Toujours est-il que ces derniers ont cloné le fameux site de l’oiseau bleu pour recréer à la virgule près le nouveau réseau social Musktter.com où le gentil oiseau à laissé place à un doigt dressé particulièrement évocateur dont personne ne doute qu’il s’adresse au nouveau patron de Twitter.

Une plainte a été déposée par Elon Musk auprès des autorités américaines et il est probable qu’à l’heure où nous écrivons cet article, le nouveau site Musktter soit inaccessible depuis certains pays.

 

Essayez plutôt

La prochaine Coupe du Monde de la FIFA aura lieu sur l’étoile de la mort

La FIFA se réjouit de ce choix conforme à ses valeurs et relativise sur le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.