Panique : les moustiques tiques asiatiques transgéniques attaquent

Des scientifiques du centre académique zoologique et agrobiologique de Munich (CAZAM) viennent de signaler la présence véridique de moustiques tiques asiatiques transgéniques toxiques sur notre territoire.

Cette pathétique variété spécifique d’insecte cynique satanique (et qui pique) serait issue d’un croisement génétique entre un moustique des tropiques et une tique asiatique échappée d’un laboratoire biotechnologique.

Combinant l’appétit despotique de la tique et l’énergique vélocité élastique du moustique, cette bestiole peut voler sur des milles nautiques à la ronde afin de s’abreuver pour son pique nique de plusieurs litres du sang de sa victime.

Face à cet animal boulimique et merdique, les scientifiques conseillent de rester stoïque et de s’équiper dans les meilleures boutiques d’énergiques bombes antibiotiques insecticides paludiques combinant les effets caustiques des répulsifs tiques et moustiques.

 

 

Essayez plutôt

Covid : les non vaccinés pourront recevoir exceptionnellement la quatrième dose avant la première

Le ministre de la santé, Olivier Véran, vient d’annoncer que la quatrième dose de rappel …

Un commentaire

  1. Votre artique me laisse sceptique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.