Mars : deux jeunes aliens volent le rover Perseverance et partagent la vidéo sur les réseaux sociaux intergalactiques

Le véhicule a été retrouvé intact quelques centaines de mètres plus loin.

Ce samedi, deux jeunes aliens, à l’identité encore inconnue, ont eu la mauvaise idée de dérober le tout nouveau rover « Perseverance » stationné dans cratère Jezero de 45 kilomètres de diamètre sur la planète Mars.

Les deux aliens mal dégrossis ont poussé le vice jusqu’à filmer leur méfait et publier le résultat sur les réseaux sociaux intergalactiques.

« df1254*%fkl,098lkdfml-*df##ldfgj » (traduction : « Chic, on va encore faire chier ces connards de terriens ») a glapit l’un d’eux quelques secondes avant le forfait.

Au final, la vidéo aura été visionnée des milliards de fois, jusqu’à dans la galaxie d’Andromède, et de nombreux alienautes l’ont signalée auprès du compte de la police intergalactique. Bien que le rover ait été retrouvé quelques centaines de mètres plus loin, une enquête a été ouverte après le dépôt d’une plainte de la NASA auprès des hautes autorités cosmiques de 3ème spirales inférieure de notre galaxie.

Interpellés, les deux Aliens mineurs (âgés de 5 648 années cosmiques soit 12 ans en temps terrien) ont été remis à leurs 154 parents hermaphrodites transgènes.

Ce n’est n’est pas la première fois qu’un vol a lieu dans l’espace, dernièrement, les câbles en cuivre du télescope Hubble ont été dérobés par habitants des planètes de l’Est de notre voie lactée.

Image par WikiImages de Pixabay

Essayez plutôt

Les milliardaires pourront bientôt contempler depuis l’espace les catastrophes naturelles liées au dérèglement climatique

Forêts en feu, fonte des glaces, sécheresse, inondations. La contemplation des catastrophes naturelles liées au …

Un commentaire

  1. Ces jeunes en souffrance ont besoin de tout notre appui afin de retrouver le droit chemin, je propose d’y envoyer notre navire amiral le « SS Entreprise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.