USA : les professeurs de sciences physiques seront équipés de fusils plasma désintégrateurs à vortex quantique linéaire

Suite à la dernière tuerie de masse qui s’est déroulée dans un établissement scolaire de Floride, le président américain Donald Trump préconise que l’on forme au tir de défense des professeurs dans chaque établissement scolaire. Ces enseignants de choc pourraient alors donner leurs cours en portant une arme cachée, et ainsi abattre, ou en tous cas tenter d’abattre, celui qui voudrait lui-même faire des trous dans ses petits camarades.

Particularité de cette mesure de bon sens approuvée par l’écrasante majorité des citoyens patriotes américains, les professeurs de sciences physiques pourront être équipés de fusils plasma désintégrateurs à vortex quantique linéaire. Ces fusils, rappelons-le, peuvent désintégrer simultanément jusqu’à une centaine d’individus. C’est pourquoi ces armes sont destinées à être maniées uniquement par des enseignants scientifiques dont la solide formation théorique permet d’envisager en toute sécurité l’usage de cet impressionnant armement.

Le très puissant lobby des armes, The National Rifle Association (NRA), reste dubitatif concernant l’utilisation de cette arme cosmique et tient à rappeler qu’un usage inapproprié pourrait réduire en miette un nombre conséquent d’élèves et donc de consommateurs potentiels d’armes à feu, ce qui pourrait peser fortement à terme sur les ventes d’armes aux USA.

Essayez plutôt

Pour faire un geste pour la planète, il renonce à ses vacances à Tahiti et choisit de s’envoler moins loin pour les Antilles

Pierre est un écologiste de la première heure. Responsable marketing dans une succursale automobile spécialisée …

2 Commentaires

  1. Messieurs, la photo en illustration montre un ZF-1, ce qui est totalement différent. Il faut vraiment que les rédacteurs d’articles arrêtent d’utiliser la première image d’arme venue dès veulent illustrer le sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *