Une étude scientifique révèle que la cathédrale Notre-Dame aurait été sauvée grâce aux nombreuses prières envoyées à Dieu

La prière est un acte collectif ou individuel par lequel on s’adresse à Dieu pour demander une confession, un bienfait ou une gratitude.

Dans la grande majorité des situations, les prières ont permis au cours des siècles d’éviter un nombre impressionnant de famines, catastrophes naturelles, guerres ou ont permis tout simplement de sauver un être cher de la maladie ou des accidents.

Une étude scientifique vient justement de démonter que la possibilité de modifier le cours des événements serait directement lié aux nombres d’oraisons silencieuses envoyées à Dieu.

L’analyse des données analytiques transmises par le Vatican pendant la seule journée de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris fait état de plus de 2 milliards de prières envoyées à Dieu depuis l’ensemble de notre planète.

Et les scientifiques sont formels : sans ce déluge de prière, l’édifice aurait été réduit en cendre. Il n’est alors pas étonnant qu’un grand nombre de spécialistes parlent de « miracle » pour expliquer que l’édifice tienne encore debout à ce jour.

Une information accueillie avec ferveur par nos amis Américains qui consacreront la prochaine « PrierDay » à prier pour que le NasDaq continuer de grimper, pour que le prix de l’essence n’augmente pas et pour que le réchauffement climatique se concentre en priorité sur les pays pauvres.

 

Essayez plutôt

La destruction totale de notre planète pourrait générer des milliers d’emplois

Selon une étude réalisée par la banque américaine Goldman Sachs, la destruction totale de notre …

3 Commentaires

  1. Une fois j’ai prier pour avoir une voiture… Dieu ma plutot refiller une Clamedhya… Personne le dit jamais mais dieu s’est un joueur de tours faut faire gaffe quand on le prie…

  2. Si la cathédrale Notre-Dame n’a pas été entièrement détruite, ce n’est pas à cause des prières mais c’est du à la présence de cierges, ces derniers ayant été conçus pour s’éteindre toutes les cinq minutes. Voilà une explication rationnelle dont votre site aurait du nous en faire un part, et non de propager des rumeurs irrationnelles.

  3. tres bon site dinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.