Une centaine de bouteilles de gaz découvertes sur le parking d’une grande surface

Ce vendredi matin, vers 10h30, la police a été avertie de la présence d’une centaine de bouteilles de gaz entreposées à proximité d’un centre commercial très fréquenté en cette fin de semaine.

Un périmètre de sécurité a aussitôt été mis en place, entraînant l’évacuation du parking et des commerces à proximité. La police a demandé l’intervention du service de déminage de Nancy. Une brigade du pôle antiterrorisme du parquet de Paris a été dépêchée sur place ainsi que plusieurs compagnies de CRS permettant de sécuriser la zone.

Plus de peur que de mal en définitive car il s’avère que la centaine de bouteilles a été identifiée comme faisant partie d’un stock proposé à la vente par la station de service installée sur le parking de la grande surface.

Par mesure de précaution, les bouteilles ont été enlevées par les forces de l’ordre. Une enquête, s’appuyant notamment sur les images de vidéo-surveillance, permettra de savoir précisément si la responsabilité du gérant de la station est engagée dans « ce joli foutoir » selon les termes employés par le Préfet de Région, on le devine, passablement irrité.

Essayez plutôt

Saint-Valentin : un informaticien célibataire demande sa main droite en mariage

Le jeune informaticien n’a pu trouver du réconfort et s’épanouir sexuellement qu’en compagnie de sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *