Innovation : Un fabricant d’électroménager propose un congélateur spécialement conçu pour les bébés

Spécialement destiné aux parents distraits qui ne veulent pas prendre le risque de décongeler bébé au lieu et place d’une pizza, cette nouvelle génération d’appareil pourra accueillir jusqu’à vingt bébés et congeler en un temps record jusqu’à cinq nouveaux-nés simultanément grâce à sa touche SuperFrost.

La presse s’est fait dernièrement l’écho de plusieurs faits divers tragiques relatant les mésaventures de parents ayant décongelé leur bébé au lieu et place d’une pizza ou d’un plat surgelé. Afin d’éviter tout gaspillage, un constructeur a eu la brillante idée de proposer un appareil d’un tout nouveau type.

Après les congélateurs coffre, armoire, top, cube et encastrable, voici donc venue la nouvelle génération de congélateurs conçus pour stocker et conserver spécifiquement les bébés.

D’une capacité de 20 bébés, l’appareil présente des petits casiers capable d’accueillir des nouveaux-nés jusqu’à 6 kg. Doté d’un bouton SuperFrost, l’appareil sera capable de congeler en un temps record jusqu’à 5 bébés simultanément. Une bien belle idée cadeau qui ravira tous les parents en cette période de fêtes.

 

Essayez plutôt

Scandaleux : ces profs qui gagnent un salaire indécent et qui osent se plaindre

Le salaire des enseignants français a été dévoilé dans la très objective Chronique éco de …

2 Commentaires

  1. Je me suis laissé dire que si vous commandez avant Noël l’autocollant « bébé à bord » sera offert !

  2. Le froid conservant bien, il serait grand temps de penser au troisième âge et de concevoir des modèles de congélateur pour adultes. Que font les fabricants, Encore un coup des syndicats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.