Le tunnel sous la Manche sera inondé en cas de victoire du Brexit

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a annoncé mercredi que le tunnel sous la Manche serait immédiatement inondé en cas de victoire du Brexit.

« Les hommes politiques et les électeurs britanniques doivent savoir que l’Union européenne sera impitoyable avec les traîtres », a déclaré d’un air menaçant le président de la Commission européenne.

Et de rajouter « Dehors c’est dehors »,  lors d’un point de presse avec Londres à l’issue du référendum sur l’appartenance du Royaume-Uni à l’Union européenne.

Conséquence directe de la victoire du Brexit, le Royaume-Uni devra  accepter d’être considéré comme un Etat tiers et toute communication terrestre sera coupée afin d’isoler le pays et lui rendre son caractère insulaire. Le tunnel sous la Manche, symbole de l’unité européenne, sera donc immédiatement inondé.

« Après avoir ouvert en grand les vannes des subventions européennes à l’Angleterre, nous ferons de même avec les vannes de la Manche pour inonder le tunnel »,  a déclaré le président Junker.

Les voyageurs du train Thalys ayant prévu de se rendre ce week-end à Londres sont priés de prendre toutes leurs dispositions.

 

Essayez plutôt

Test : Etes-vous un pervers manipulateur romantique ?

Vous aimez humilier votre partenaire en mettant en fond sonore de la musique classique ? …

3 Commentaires

  1. Bonjour.. les gens pense que cela est vrai .. pourriez-vous écrire que vs êtes un site qui donne de faux informations
    Merci

    Un physicien disparaît dans un mini trou noir engendré par l’accélérateur de particules du CERN
    Admin 1 jour ago Actualités, Sciences

  2. Salauds de Rosbeefs. Après nous avoir brulé Jeanne d’Arc, ils vont nous noyer la Picardie.

    Danny Boon sauve nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *