Un terroriste interpellé avec une ceinture d’explosif contenant des batteries de smartphones Galaxy Note 7

Un terroriste a été interpellé ce matin en région parisienne. Il portait sur lui une ceinture d’explosif composée d’une dizaine de batteries prélevées sur des appareils Galaxy Note 7.

« Les batteries des smartphones Samsung Galaxy Note 7 sont devenues des explosifs extrêmement faciles à se procurer » déclare angoissé le responsable de la direction française des renseignements généraux.

En septembre, la société Samsung avait rappelé des millions de smartphones pour cause de nombreux cas d’explosions liées à un problème de batterie. Ces incidents n’ont pas échappé aux terroristes qui ont trouvé là une source d’explosifs à bon marché et surtout très facilement accessible.

Face à cet usage détourné des batteries, la société Samsung a annoncé ce matin qu’elle suspendait purement et simplement la production du modèle.

L’entreprise s’est contentée d’un communiqué de presse laconique où elle précise que les batteries de ses appareils sont faites pour exploser au domicile des utilisateurs et non dans des lieux publics.

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

Un commentaire

  1. Les terroristes se sont fait prendre évidement, c’est dire le peu d’intelligence de ces personnes, en effet les batteries de téléphones portables selon eux ne voyagent que sous forme de ceinture, quel manque d’imagination car maintenant il existe des bretelles d’explosifs en vente sur internet, réglable en hauteur et disponible dans un choix de coloris à vous couper le souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.