suppression_isf

Suppression de l’ISF : Dix idées originales pour se faire plaisir avec l’argent que vous ne donnerez plus aux impôts.

François Fillon, notre futur président de la République, en a fait une mesure phare de son programme électoral : L’impôt Sur la Fortune (ISF) sera supprimé dès les premiers jours de son investiture. Les Français auront alors tout loisir de dépenser l’argent qu’ils ne donneront plus aux impôts. Les journalistes économiques de ScienceInfo vous proposent dix idées originales pour vous faire plaisir avec cette manne financière inespérée.

Ce n’est un secret pour personne : TOUS les Français sont assujettis au paiement de l’Impôt Sur La fortune (ISF).

Ce prélèvement confiscatoire hérité d’une gauche crypto-communiste bobo-communautariste s’élève en moyenne à 13 850 Euros par foyer fiscal (source : https://www.impots.gouv.fr/portail/statistiques).

Heureusement, grâce à François Fillon, ce prélèvement injuste et confiscatoire ne sera désormais plus qu’un mauvais souvenir : notre futur président providentiel a en effet décidé tout simplement de supprimer cet impôt dès son entrée en fonction. Un grand nombre de Français habitués à se serrer la ceinture pour enrichir le Fisc, se demandent cependant de quelle manière ils vont bien pouvoir dépenser l’argent qui ne leur sera plus volée par les impôts.

Les journalistes économiques de ScienceInfo vous proposent une liste pertinente de 10 idées originales pour dépenser intelligemment cette manne financière inespérée de 13 850 Euros.

1 – Vous pourriez, dans un premier temps, penser à rembourser tous les crédits revolving qui empoisonnent la gestion de vos comptes.

2 – Profitez-en également pour combler votre déficit bancaire récurent.

3 – C’est peut-être le moment de penser à changer votre vieux véhicule toujours en panne pour un véhicule neuf.

4 – Et si vous faisiez, pour une fois, vos courses dans une grande enseigne plutôt que dans des magasins hard-discount ?

5 – Il serait temps de penser à offrir quelques jours de vacances au bord de la mer à votre famille.

6 – Soyez fou : Profitez-en également pour emmener votre grande tribu fêter l’événement dans un restaurant Flunch.

7 – Vous pourriez aussi penser à quelques soins dentaires toujours repoussés faute d’argent ou à changer vos lunettes qui commencent sérieusement à dater.

8 – N’oubliez pas également de régler vos loyers impayés et solder vos dettes.

9 – Vos enfants n’oublieront sans doute pas de vous solliciter pour leur acheter des habits neufs, ce qui changera de ceux qui passent de cousins en cousins.

10 – Enfin, n’oubliez pas de détruire vos bons alimentaires : maintenant que vous n’êtes plus dépossédés par l’ISF, vous n’en aurez désormais plus jamais besoin !!

 

Essayez plutôt

test_grossesse_tete_

Innovation : Le premier test de grossesse qui vous révèle quelle tête aura votre enfant.

Basé sur les dernières avancées de la recherche génétique, un laboratoire français vient de développer « Testet », …

Un commentaire

  1. Le Suicidaire...à moi Monjoie!

    Bonnet blanc/bonnet rose…

    Ouais c’est ça t’as raison on va pas se laisser emmerder par riches de droite et les pauvres!

    Méfies toi même pour te sauver n’émmigre jamais au Canada… Les locaux (importés ou pas) de là-bas ont l’air moins bêtes qu’ici, « j’crois bien qu’ils ont découvert le pot aux roses…

    Je cite Taiaiake Alfred (Ph.D):

    « Le problème colon est le fait que le Canada est consruit sur la présupposition d’une re-colonisation perpétuelle du peuple et de la terre qui permet à la société dominante de jouir de privilèges et d’une prospérité qui seraient les héritages d’une conquête. »

    https://resistance71.wordpress.com/2017/03/15/resistance-au-colonialisme-resurgence-de-lesprit-des-peuples-dans-la-connexion-avec-la-terre-taiaiake-alfred/

    Oh pitin!…. ici on fait pareil et personne le voit, on a trop de la chance…….pfff pauvre Z’Elite Canadienne…

    Un petit exercice de style fictionnel (?):

    Le problème colon est le fait que la France, l’Espagne ,l’Allemagne… est consruit sur la présupposition d’une re-colonisation perpétuelle du peuple et de la terre qui permet à la société dominante de jouir de privilèges et d’une prospérité qui seraient « comme » les héritages d’une conquête.

    Si la gauche n’est plus la gauche… alors regardez un peu plus à gauche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *