Super Lune : Les maternités en état d’alerte.

Les autorités sanitaires s’attendent à un pic de naissances exceptionnel à l’occasion du phénomène de Super Lune prévu le lundi 14 Novembre 2016.

D’ordinaire, les maternités doivent toujours faire face à un pic de naissances les jours de pleine lune. On note à cet effet une augmentation notable des naissances et le personnel présent dans les maternités est toujours plus important pour faire face à tous ces nombreux heureux événements. On comprend alors facilement qu’en ce jour de Super Lune, le monde médical soit en état d’alerte absolue.

Ce phénomène cosmique se produit seulement une à deux fois par siècle, le dernier remonte à 1948. On avait déjà noté à l’époque une augmentation des naissance de 438% sur la seule journée de la Super Lune.

Aussi, les autorités sanitaires s’attendent ce soir à un pic exceptionnel de naissances. Toutes les maternités ont été placées en état d’alerte absolue pour faire face à ce phénomène. Le ministère de la santé conseille vivement à toutes les femmes, qu’elles soient enceintes ou non,  de préparer leur valise pour être prêtes à partir en urgence à la maternité.

Essayez plutôt

Cet homme creuse un trou dans l’océan et ce qu’il découvre va vraiment vous surprendre

John Wold est un ancien marine de l’US Air Force. Passionné de spéléologie et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.