Super Lune : Les maternités en état d’alerte.

Les autorités sanitaires s’attendent à un pic de naissances exceptionnel à l’occasion du phénomène de Super Lune prévu le lundi 14 Novembre 2016.

D’ordinaire, les maternités doivent toujours faire face à un pic de naissances les jours de pleine lune. On note à cet effet une augmentation notable des naissances et le personnel présent dans les maternités est toujours plus important pour faire face à tous ces nombreux heureux événements. On comprend alors facilement qu’en ce jour de Super Lune, le monde médical soit en état d’alerte absolue.

Ce phénomène cosmique se produit seulement une à deux fois par siècle, le dernier remonte à 1948. On avait déjà noté à l’époque une augmentation des naissance de 438% sur la seule journée de la Super Lune.

Aussi, les autorités sanitaires s’attendent ce soir à un pic exceptionnel de naissances. Toutes les maternités ont été placées en état d’alerte absolue pour faire face à ce phénomène. Le ministère de la santé conseille vivement à toutes les femmes, qu’elles soient enceintes ou non,  de préparer leur valise pour être prêtes à partir en urgence à la maternité.

Essayez plutôt

Lille : il réalise un test ADN pour connaitre ses origines et découvre que ses ancêtres habitent le même quartier depuis 2 500 ans

Les laboratoires de généalogie génétique permettent de nous révéler nos origines ethniques grâce à notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *