Le spationaute Thomas Pesquet autorisé à rester cinq années de plus dans l’espace en cas de victoire du FN aux présidentielles.

Le Centre National d’Etude Spatiale (CNES) vient d’autoriser le spationaute Thomas Pesquet à rester cinq années supplémentaires dans la Station Spatiale Internationale (ISS) en cas de victoire du Front National aux présidentielles.

Les instituts de sondage sont formels : le Front National sera présent au second tour des élections.

Aussi, dans l’éventualité d’une victoire du parti nationaliste aux présidentielles, le Centre National d’Etude Spatiale (CNES) vient d’autoriser le spationaute Thomas Pesquet à rester cinq années supplémentaires dans la Station Spatiale Internationale (ISS).

Cette situation n’est pas inédite, un précédent existe avec les deux astronautes Américains actuellement en mission dans la station spatiale. Ils ont, eux aussi, été autorisés à rester dans l’espace jusqu’en 2020, date de fin de mandat de l’actuel président Trump.

Essayez plutôt

A l’occasion du « Jour de la Terre », le fond mondial pour la nature WWF vous invite à éteindre les phares de vos voitures entre 20h et minuit lorsqu’elles sont au garage

A l’occasion du « Jour de la Terre » qui se déroule tous les 22 Avril, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *