Sondage : Les Français majoritairement favorables à un président chauve à l’Elysée

Suite au tollé général provoqué par l’affaire du coiffeur de l’Elysée, un sondage révèle que 78% des Français souhaiteraient élire un président chauve pour les présidentielles de 2017.

Après s’être passionnés pour la Coupe de l’Euro, les Français semblent s’intéresser à présent à celle de leur président. Avec un climat social particulièrement dégradé et alors que l’on frise les six millions de chômeurs, il semble plus que nécessaire de montrer l’exemple au plus haut sommet de l’Etat. Ainsi, un président chauve permettrait de réaliser des économies considérables sur le poste coiffure de l’Elysée.

Certes, le choix doit être réfléchi car il n’est pas souhaitable d’avoir un président opportuniste arrivant comme un cheveu sur la soupe, même populaire, cela va de soi. Et si un président chauve n’empêcherait pas les coupes sombres dans le budget de la France, cela permettrait d’écarter toute tentation d’être de mèche avec un front républicain dégarni de toute conscience politique. Cela pourrait également trancher efficacement avec le bilan en demi-teinte des précédents présidents.

Sans compter qu’avec un président chauve, plus question de pellicules donc de devoir se faire tirer le portrait. Ainsi, avec un tel président, les Français n’auraient plus à se faire des cheveux blancs même si tout laisse à supposer qu’ils se les seront arrachés sans doute avant.

 

 

Essayez plutôt

Prostitution : les Chèques-Vacances désormais acceptés comme moyen de paiement

Afin d’élargir la gamme des prestations accessibles avec les Chèques-Vacances, le ministère chargé de l’action …

Un commentaire

  1. Un président chauve !!! ha non, il parait que les chauves tires sur tout ce qui bouge, imaginer la situation de la France avec tous ses ennemis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *