Sexualité : une femme vegan peut-elle avaler ?

A chaque époque sa question existentielle. Les années 80 ont été marquées par la sempiternelle interrogation de savoir si sucer, c’était tromper.

Bien des années plus tard, à l’époque des mouvements végétalistes, une nouvelle question se pose sur toutes les lèvres des partenaires amoureux : avaler reste t-il compatible avec le veganisme ?

Rappelons qu’un vegan ne consomme aucun aliment carné mais également aucun produit d’origine animale (oeufs, lait …).

La grande question est alors de savoir si une femme vegan peut avaler lors de pratiques sexuelles intimes.

L’équipe des chercheurs de ScienceInfo travaille actuellement sur cette question. D’ailleurs, nous recherchons des femmes adeptes du veganisme pour étudier ensemble plus profondément la question. Merci de nous contacter par message privé. Le rédacteur en chef et toute son équipe de journaliste mâles seraient très heureux de pouvoir, ensemble, faire progresser la science.

Essayez plutôt

Top 5 des insultes raffinées à prononcer en société après une piqûre de moustique

Ils sont petits, ils sont malins et ils attaquent la nuit, le jour, à l’extérieur …

31 Commentaires

  1. Seulement si le sperme est Hallal.

  2. Êtes vous aussi heureux de contribuer à faire exister la mysoginie ?

    Vivement que les femmes se mettent à couper vos bites avec leurs dents. La question sera plus d’avaler mais de savoir s’il faut mâcher can’t ou après avoir sectionné le membre. Ça c’est du questionnement du paradigme scientifique.

  3. Du bon gros humour hétéro qui tâche ! Cela fait plaisir qu’il reste des personnes pour continuer de faire vivre le bon esprit gaulois !

  4. Mais j’y pense, avec l’expression « dégorger le poireau » le problème est règle!!

  5. Phi Lmp, encore un mal-baisé du bulbe. C’est à cause de réflexion comme celle-là que les rapports homme/femme partent en sucette (c’est le cas de le dire) dans ce pays de m****
    T’as qu’à te la trancher toi-même comme ça au moins le débat sera clos !

    • Je suis un féministe pur produit des 80’s et je ne vois ici que de l’humour, un peu potache mais rigolo quand-même. Il faut veiller à ne pas confondre feminisme et radicalisme. Le but est de parvenir à une entente et un respect homme/femme, non à une exclusion de l’un pour l’autre

    • Pourquoi :  » Ce pays de merde  » ??? Si ce pays ne te plaît pas, il faut rapidement le quitter. C’est toujours mieux ailleurs… alors il faut y aller…

  6. oui c’est de la béchamel

  7. Oh t’es vegan tu peux pas bouffer des bites!
    Oh t’es vegan tu peux pas bouffer de clito!
    Oh vous êtes vegan vous pouvez pas vous bouffer le cul!

    Oh, comment ta mère elle aurait mieux fait d’avaler…

  8. Les Vegas sa n’avale pas de sécrétions cutanées en faisant des baisers? Être de la planète Vegan ca me paraît un blocage psy en fait. Une sorte de rejet de la matérialité et de la jouissance.

  9. Comme s’il n’existait pas de garçon vegan… Comme si seules les femmes savaient s’amuser…

  10. Bon… Quelques imbéciles ont eu leur heure de gloire sur internet. Ce qui fait venir la question suivante: qu’est-ce que les cons faisaient pour se faire remarquer avant l’internet?

  11. Vous etes pas drole mais vous savez pas ecrire en plus de ca?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *