Sexualité : une femme vegan peut-elle avaler ?

A chaque époque sa question existentielle. Les années 80 ont été marquées par la sempiternelle interrogation de savoir si sucer, c’était tromper.

Bien des années plus tard, à l’époque des mouvements végétalistes, une nouvelle question se pose sur toutes les lèvres des partenaires amoureux : avaler reste t-il compatible avec le veganisme ?

Rappelons qu’un vegan ne consomme aucun aliment carné mais également aucun produit d’origine animale (oeufs, lait …).

La grande question est alors de savoir si une femme vegan peut avaler lors de pratiques sexuelles intimes.

L’équipe des chercheurs de ScienceInfo travaille actuellement sur cette question. D’ailleurs, nous recherchons des femmes adeptes du veganisme pour étudier ensemble plus profondément la question. Merci de nous contacter par message privé. Le rédacteur en chef et toute son équipe de journaliste mâles seraient très heureux de pouvoir, ensemble, faire progresser la science.

Essayez plutôt

Anne Hidalgo annonce que Vin Diesel sera interdit d’accès à Paris à partir de 2022

Dans une interview donnée au « Monde », la maire de Paris Anne Hidalgo a …

36 Commentaires

  1. Seulement si le sperme est Hallal.

  2. Êtes vous aussi heureux de contribuer à faire exister la mysoginie ?

    Vivement que les femmes se mettent à couper vos bites avec leurs dents. La question sera plus d’avaler mais de savoir s’il faut mâcher can’t ou après avoir sectionné le membre. Ça c’est du questionnement du paradigme scientifique.

    • Face aux chiennes de gardes féministes, seul l’humour, le vrai (pas le vôtre) est efficace ( féminisme/machisme même extrême noseabonde

    • Destresse ce n’est que de l’humour ! Voir de la mysoginie là dedans franchement … ça te choque peut-être mais OUI il y a des femmes qui aiment avaler (gloire à elles au passage)

    • Wouahou ! On peut plus rigoler bêêêêêtement ?

      T’es pas CHARLIE ? ;-D

    • Oui bien sur la femme se croit d’un seul coup à coup de médias superwoman…
      Les realtions sex, c’est excellent.
      L’objet de l’etude : trés amusant et trés … original …
      Et surtout ça chamge de l’odieux climat qui se répand.
      Et di on parlait excision au fait ?
      Alors au lieu de nous bassiner pour une question amusante, aie le courage d’aller te battre pour cet acte de torture.
      A genoux.

      • Mais t es un abrutis ça s’appelle l’évolution :/ . Heureusement que des mecs disent pas « avant avec hitler c’était mieux ! De toute façon on peut plus rire du racisme etc ». Que la femme soit vue comme un objet qui s’occupe des enfants et écarte les jambes pour son homme, travail pour moins cher à poste égal, c’est juste hyper limité et dégradant. C’est juste de la solidarité et non pas de l’égoïsme. Une femme sur 3 meurt de coups de son compagnon, et je t’en passe. Et bien sûre que certains se bâtent déjà contre des cas importants, de torture, desclavagisme etc tu as juste aucune éducation et tu penses pour ton intérêt personnel « ta libido » mais si tu réfléchissais un peu plus loin du les protégeraient dans leurs idées.

    • Le sex est il vraiment dégradant à ce point pour les femmes,et ou alors es ce tabou d en parler si non on est est mysogin

  3. Du bon gros humour hétéro qui tâche ! Cela fait plaisir qu’il reste des personnes pour continuer de faire vivre le bon esprit gaulois !

  4. Mais j’y pense, avec l’expression « dégorger le poireau » le problème est règle!!

  5. Phi Lmp, encore un mal-baisé du bulbe. C’est à cause de réflexion comme celle-là que les rapports homme/femme partent en sucette (c’est le cas de le dire) dans ce pays de m****
    T’as qu’à te la trancher toi-même comme ça au moins le débat sera clos !

  6. oui c’est de la béchamel

  7. Oh t’es vegan tu peux pas bouffer des bites!
    Oh t’es vegan tu peux pas bouffer de clito!
    Oh vous êtes vegan vous pouvez pas vous bouffer le cul!

    Oh, comment ta mère elle aurait mieux fait d’avaler…

  8. Les Vegas sa n’avale pas de sécrétions cutanées en faisant des baisers? Être de la planète Vegan ca me paraît un blocage psy en fait. Une sorte de rejet de la matérialité et de la jouissance.

  9. Comme s’il n’existait pas de garçon vegan… Comme si seules les femmes savaient s’amuser…

  10. Bon… Quelques imbéciles ont eu leur heure de gloire sur internet. Ce qui fait venir la question suivante: qu’est-ce que les cons faisaient pour se faire remarquer avant l’internet?

  11. Vous etes pas drole mais vous savez pas ecrire en plus de ca?

  12. LOL Très bonne question – je veux bien témoigner s’il y a a une petite vegan, bien comestible, fraiche et croquante qui est prête à me faire une démonstration sur le sujet LMAO

  13. Lhomme est un animal. Concrètement quand tu vois la différence de salaire à poste égal, quand tu vois que tous les 3 jours une femme meurt sous les coups de son compagnon, quand tu vois la pornographie qui injecte de nouveaux délires sexuels pour normaliser certaines pratiques, quand tu vois le voyeurisme qui prend de l’ampleur, quand tu vois la violence contre les homosexuels, quand tu vois ça tu comprend le degré de violence que la femme subi. Je ne vois rien dhumouristisue et de scientifique et d’utile car dans le bon sens même des femmes non vegan n’avale pas donc au pire on s’en fou royalement seulement les pervers ou les détraqués vont laisser un commentaire ici. Si tu es normalement constitué tu zap cette page qui t’apprendra rien et qui ne sert cas te faire bouffer de la merde. Donc pour tous les abrutis qui sont ici allez vous faire foutre bande de sous merde, déchets de l’espèce humaine, ouvrez un bouquin et tentez d’être utile plutôt que de passez votre temps à vous branler et à avoir vos idées de pervers. …I…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *