Des scientifiques inventent des lunettes qui permettent de voir qui a voté pour le Front National.

Objet indispensable pour égayer et animer les repas de famille, cette paire de lunettes vous permettra de voir immédiatement qui est un électeur du Front National en superposant sur son visage du logo du parti nationaliste.

Fruit d’un long travail collaboratif entre des sociologues, des physiciens, des neurologues et des oculistes, la première paire de lunettes qui permet de distinguer qui a voté pour le Front National vient d’être présentée à la communauté scientifique.

Basées sur la détection de rayons Alpha et Beta émis par le cervelet encéphalocérébral, les lunettes intègrent une minuscule carte électronique possèdant une inductance semi-logarithmique asténosinusoïdale permettant de capter les ondes cérébrales générées par les cerveaux humains.

Considérablement amplifiées, filtrées puis analysées par un algorithme informatique, la présence d’ondes nationalistes est convertie en impulsions optiques envoyées vers les verres des lunettes qui superposeront le logo du Front National sur le visage d’un électeur ayant glissé un bulletin Front National dans l’urne de son bureau de vote.

Nul doute que cette objet indispensable animera et égayera de façon fort sympathique les soirées entre amis, les discussions autour de la machine à café sans oublier les repas de famille.

Essayez plutôt

A partir de 2018, les entreprises étrangères installées en France devront « franciser » leurs logos

Conséquence inattendue de la nouvelle loi sur la préservation de l’identité numérique française, toutes les entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *