corruptiometre

Des scientifiques inventent le Corruptiomètre : l’appareil qui permet de mesurer le taux de corruption des hommes politiques.

Cet appareil analogique possède une échelle graduée linéairement de 0 à 100 milliBalkany, il permet de mesurer très précisément le taux de corruption des hommes politiques. On rappelle que dans le système des unités internationales, 1 milliBalkany est sensiblement égal à 270 microCahuzac. 

L’appareil possède plusieurs calibres permettant de réaliser des mesures instantanées du taux de corruption des politiques dans une plage évoluant entre 0 et 10 kiloBalkany. A la demande des juges de la brigade financière, les scientifiques ont expérimenté aujourd’hui l’appareil au sein de l’Assemblée nationale. L’expérimentation a été de courte durée, le fusible de l’appareil n’a en effet pas supporté les dépassements de mesures réalisées dans l’hémicycle. Par précaution, les chercheurs proposent à l’avenir d’utiliser un fusible d’une valeur minimale de 500 MégaFillon, voire 900 MégaFillon.

Essayez plutôt

test_grossesse_tete_

Innovation : Le premier test de grossesse qui vous révèle quelle tête aura votre enfant.

Basé sur les dernières avancées de la recherche génétique, un laboratoire français vient de développer « Testet », …

Un commentaire

  1. À la lecture du rapport d’expérimentation, il est évident que cet appareil de mesure n’a pas été fabriqué par #prumpleffer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *