Un scientifique révèle comment obtenir un vrai bouton Home sur l’iPhone X

Beaucoup d’utilisateurs se plaignent déjà de la disparition du bouton home sur l’iPhone X. Cet accessoire, qui a contribué à faire la renommée des précédentes générations d’iPhone, a été remplacé par une Touch Bar tactile sur le nouvel appareil proposé par Apple.

La disparition du bouton Home sur le nouvel iPhone X s’inscrit en toute logique dans une quête de longue date pour produire des appareils plus fins et épurés. Cependant, de nombreux consommateurs se plaignent déjà de la disparition de ce bouton remplacé par une Touch Bar tactile. Aussi, la firme Américaine dans un souci d’apaisement, propose en option un vrai bouton home pour votre appareil. Mais qui accepterait de payer près de 200$ un accessoire qui a toujours équipé les précédentes générations d’iPhone ?

Heureusement, le professeur PhysaFilm, un enseignant-chercheur de la prestigieuse université des Fours A Klystron Energisant (F-A-K-E ou FAC comme écrivent négligemment les étudiants), propose dans une vidéo un tutoriel particulièrement bien détaillé qui explique comme insérer soi-même son propre bouton Home sur son nouvel iPhone X.

L’équipe des journalistes scientifiques de ScienceInfo est particulièrement fière de vous dévoiler en exclusivité ce documentaire passionnant.

 

Essayez plutôt

Secrètement amoureux d’une cliente, l’employé du McDonald’s lui déclare son amour en se masturbant dans son hamburger

La longue liste des corps étrangers retrouvés dans les hamburgers s’enrichit aujourd’hui du délicat présent offert …

Un commentaire

  1. l'homme de la ma(zagra)ncha

    Bonjour
    J’ai toujours rêvé d’un bouton home mais je n’ai pas les moyens de me payer un vrai téléphone pomme d’api. Est ce que je peut aussi faire un trou dans mon Nokia ? quel bouton pression me recommanderiez vous. J’ai récupéré un programmateur de machine à laver, ça conviendrait ?
    En tout cas merci pour votre inépuisable production de fou rire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *