Saint-Valentin : un informaticien célibataire demande sa main droite en mariage

Le jeune informaticien n’a pu trouver du réconfort et s’épanouir sexuellement qu’en compagnie de sa main droite. Fidèle, patiente, endurante et jamais sujette aux maux de tête, celle-ci a toujours été d’une loyauté exemplaire.

Kevin est informaticien dans une société d’assurance. Très apprécié de sa hiérarchie et de ses collègues, le jeune homme cache pourtant un bien lourd secret.

Il s’avère que sa timidité maladive lui interdit toute approche avec les femmes. Perdant ses moyens, bégayant, suant, celles-ci ne peuvent que fuir en sa présence. Rajoutons que, comme tous les informaticiens, Kevin ne présente pas un physique particulièrement avantageux. Sa peau est en effet marquée par les ravages d’un acné juvénile dévastateur et même ses verres de lunettes à double foyer ont du mal à cacher son strabisme de naissance.

Aussi, le jeune informaticien n’a pu trouver du réconfort et s’épanouir sexuellement qu’en compagnie de sa main droite. Fidèle, patiente, endurante et jamais sujette aux maux de tête, celle-ci a toujours été d’une loyauté exemplaire.

En toute logique, en cette période de Saint-Valentin, Kevin a choisi de demander en mariage cette amante indéfectible.

Toute l’équipe de ScienceIfo se réjouit de voir convoler en justes noces ce joli jeune couple si bien appareillé.

 

Essayez plutôt

Cet homme creuse un trou dans l’océan et ce qu’il découvre va vraiment vous surprendre

John Wold est un ancien marine de l’US Air Force. Passionné de spéléologie et de …

3 Commentaires

  1. Moi ma main droite ma laisse depuis qu’elle as appris que ma main gauche etait tjs dans mon c**…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.