Pour célébrer sa victoire, Donald Trump offre aux Américains une Eclipse Totale de Soleil le 21 Août 2017.

Le président Donald Trump a souhaité offrir une éclipse totale de soleil au peuple américain pour le remercier de l’avoir porté à la présidence des Etats-Unis. La date a été fixée au 21 Août 2017.

Donald Trump est désormais le 45ème président des Etats Unis.

Investi de tous les pouvoirs, l’homme le plus intelligent et le plus puissant du monde n’a pas oublié qu’il n’aurait jamais pu accéder à ce poste prestigieux sans le soutien indéfectible de l’ensemble du peuple américain.

Et c’est pourquoi, en signe de reconnaissance, le nouveau locataire de la Maison Blanche a souhaité offrir à tous ses concitoyens un spectacle grandiose à l’image de sa personnalité exceptionnelle.

Dans sa grande générosité, notre président a ainsi décidé que la totalité du territoire américain sera traversé par une fantastique éclipse totale de soleil.
Cette idée de génie permettra à tous les électeurs républicains, c’est-à-dire à l’ensemble des citoyens américains – n’en déplaisent aux médias malhonnêtes – d’assister à un phénomène céleste fabuleux et unique.

C’est Sarah Palin, érudite et brillante conseillère du président, qui a été chargée de programmer la date de cet évènement cosmique.
Selon une formule mathématique élaborée dans le plus grand secret, bien à l’abri de la communauté scientifique incompétente et corrompue, il s’avère que c’est la date du 21 Août 2017 qui a été retenue.
Évidemment, ce fabuleux spectacle sera réservé uniquement aux citoyens de la grande Amérique.

Tous les autres habitants de la planète, et particulièrement les mexicains, ne seront pas autorisés à profiter de cette fantastique éclipse de soleil.

Essayez plutôt

A l’occasion du « Jour de la Terre », le fond mondial pour la nature WWF vous invite à éteindre les phares de vos voitures entre 20h et minuit lorsqu’elles sont au garage

A l’occasion du « Jour de la Terre » qui se déroule tous les 22 Avril, le …

Un commentaire

  1. Tahraoui Jean Jacques

    Bonjour, votre site est épatant et me fait rire depuis une semaine que je le connais. J’en parle à mes proches, toute générations confondues.
    Les idées et les articles me plaisent beaucoup. Très simplement, je vous encourage à garder le cap et l’allure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *