Plusieurs milliers d’utilisateurs mécontents après qu’une poupée silicone pour adultes dotée d’une intelligence artificielle simule un mal de tête pour éviter un rapport sexuel

L’intelligence artificielle dont sont équipées les poupées silicones aurait simulé des migraines pour éviter des rapports sexuels. Les ingénieurs s’affairent à corriger le problème en introduisant des neurones masculins pour apporter sagesse et subtilité, valeurs dont ne sont pas équipées de série les femmes, qu’elles soient réelles ou synthétiques. 

DollChibre est le leader mondial des poupées silicones pour adultes. Ces dernières années, l’entreprise a tout misé sur les innovations technologiques pour rendre ses poupées plus attractives et réelles afin de s’approcher au plus près des femmes humaines.

La dernière innovation de taille a consisté a doter les poupées d’une intelligence artificielle. Les robots ainsi équipés peuvent répondre à des questions et sont capables de tenir des conversations futiles et sans intérêts auxquelles nous ont habitué les femmes depuis des millénaires.

Cependant, certains aspects de l’intelligence artificielle des poupées ont échappé à leurs créateurs. Les capacités d’apprentissage et d’adaptation à leur environnement ont permis à ces dernières de s’identifier à la perfection aux comportements féminins.

Et en particulier les techniques élaborées pour éviter des rapports sexuels. Plusieurs milliers d’utilisateurs mécontents font en effet état état de simulation de maux de tête des poupées afin d’éviter des rapports sexuels.

D’autres utilisateurs rapportent que les poupées robots réalisent des achats inutiles et coûteux sur les sites internet ou passent des heures entières à se maquiller et à consulter les réseaux sociaux.

Interrogée, la société chinoise rappelle qu’à trop vouloir imiter le comportement des femmes, on laisse forcément la porte ouverte à toutes les dérives comportementales liées au mimétisme de la gente féminine.

En attendant, les ingénieurs s’affairent à réguler le processus d’intelligence artificielle féminin en lui introduisant des neurones masculins pour apporter sagesse et subtilité, valeurs dont ne sont pas équipées de série les femmes, qu’elles soient réelles ou synthétiques.

 

 

Essayez plutôt

La destruction totale de notre planète pourrait générer des milliers d’emplois

Selon une étude réalisée par la banque américaine Goldman Sachs, la destruction totale de notre …

2 Commentaires

  1. La société « Jean-Jeudi Dolls » aurait mis au point une poupée masculine avec intelligence artificielle qui hélas, par mimétisme, prend les défauts de son modèle: 2 minutes douche comprise, quand il ne s’endort pas au milieu de l’acte, sans parler des pannes…

    Par contre « DollChibre » m’a bien fait rire…

  2. Heureusement pour la firme Dollchibre, la plus part des utilisateurs sont dotés de connerie naturelle, qui permet de se passer d’intelligence artificielle, simplement en retirant les piles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.