Plusieurs milliers de bovins manifestent pour demander de meilleures conditions d’abattage

C’est la diffusion d’une vidéo capturée par l’association de défense des animaux L214 qui a poussé plus d’un millier de bovins à descendre dans la rue pour demander de meilleures conditions d’abattage.

Une manifestation totalement inédite de bovins a été organisée suite à la diffusion par l’association de défense des animaux L214 d’images provenant d’une vidéo de surveillance d’un abattoir communal. Des images montrent en effet des procédés inadmissibles comme la découpe de bovins encore vivants ou un manquement flagrant de règles sanitaires.

Des procédés jugés « inacceptables » par le SNB, le syndicat national des bovins.

« Nous acceptons d’être dévorés par les humains mais nous exigeons quand même un minimum de dignité au moment de l’abattage » aurait déclaré le bovin chargé d’organiser la manifestation.

Essayez plutôt

Hausse des carburants : il tente de ramener dans ses bagages en cabine un jerrycan d’essence depuis l’Arabie saoudite

La compagnie aérienne Air France-KLM rappelle qu’il est strictement interdit de transporter du carburant dans …

Un commentaire

  1. Donald TRUMP a envoyé plusieurs émissaires du ministère de la justice américain dans nos abattoirs ; il est trés intéressé par le haut niveau technique que nous avons developpé et souhaite s’en inspirer pour humaniser les procédures de mise à mort des détenus condamnés à mort aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *