Il plante sa tente devant un Apple Store deux mois avant la date de sortie officielle du nouvel iPhone 8.

Alors que la sortie officielle de l’iPhone 8 est annoncée pour Septembre 2017, un client impatient vient de planter sa tente devant un Apple Store pour être le premier à posséder le tout nouveau smartphone produit par la célèbre firme Américaine.

Les adorateurs des appareils Apple sont prêts à tout pour posséder avant les autres les nouveaux modèles de la marque à la pomme. Et justement, alors que la date de sortie officielle de l’iPhone 8 est annoncée pour septembre 2017, on apprend qu’un premier client téméraire vient déjà de planter sa tente devant un Apple Store.

Cette pratique n’est pas nouvelle et nous sommes habitués à découvrir des campeurs occupant la voie publique pour avoir la satisfaction de posséder le nouveau smartphone dès le jour de sa sortie. Mais c’est la première fois qu’un acheteur fanatique plante sa tente deux mois en avance pour être certain d’être le premier à posséder le tout nouvel iPhone.

Les journées risquent d’être bien longues pour le campeur intrépide qui va devoir patienter deux mois dans la rue jusqu’à la date de sortie du nouvel appareil mais la satisfaction d’être le premier humain à posséder le précieux iPhone 8 mérite bien tous ces sacrifices.

Essayez plutôt

Scandaleux : ces profs qui gagnent un salaire indécent et qui osent se plaindre

Le salaire des enseignants français a été dévoilé dans la très objective Chronique éco de …

3 Commentaires

  1. Ce genre d’individu ne mérite que la mort dans d’atroces souffrances !

  2. Le correcteur othographique méga-bousté de cette nouvelle mouture n’aurait pas laissé passé le s de trop à dans « Les journées risquent d’êtres bien longues » . Vive la technophilie.

    Au passage: si les gens sont très contents du 7, pourquoi se ruent-ils sur le 8 !?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.