Pénurie d’essence : un automobiliste désespéré tente de s’immoler avec du liquide lave-glace

Faute d’avoir trouvé de l’essence suite à la pénurie de carburant régnant actuellement en France, c’est avec du liquide lave-glace anti-moustiques qu’un automobiliste désespéré a tenté de s’immoler.

Cela faisait plus de 3 heures que Jean-Pierre, chauffagiste de son état, stationnait patiemment avec son véhicule devant la seule station service de sa région encore alimentée en carburant.

C’est au moment de passer à la pompe que l’automobiliste n’aurait pas supporté de découvrir que le véhicule le précédant avait rempli son réservoir avec les toutes dernières gouttes de carburant dont disposait la station.

Désespéré, le conducteur du véhicule a alors sorti de son coffre un jerrycan vide qu’il s’est empressé de remplir avec du liquide lave-glace anti-moustiques acheté à la boutique de la station service.

Dans un geste fou, celui-ci s’est alors entièrement aspergé des 5 litres de liquide démoustiqueur puis a sorti son briquet pour tenter de s’immoler.

D’après les dernières informations communiquées par la presse locale, l’automobiliste s’en tire avec un léger rhume et un passage au pressing pour tenter de détacher ses vêtements largement colorés en bleu.

 

 

Essayez plutôt

Un tweet du Pape François dévoile par erreur le numéro de téléphone du portable de Dieu

Stupeur et consternation au sein du service communication du Vatican après que le Pape François …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *