Patriotisme économique : Arnaud Montebourg lance le label « Vendu en FRANCE »

L’ancien ministre de l’Économie a annoncé hier le lancement d’un nouveau label « VENDU EN FRANCE » destiné à valoriser et promouvoir les produits étrangers vendus en France.

Entouré de jeunes entrepreneurs étrangers habillés en marinière, Arnaud Montebourg affiche un grand sourire de satisfaction en découvrant le nouveau label élaboré par son équipe de communicants chinois pour vanter le patriotisme économique français.

«La France est porteuse de valeurs considérables» a déclaré l’ancien ministre de l’économie après avoir livré un plaidoyer émouvant en faveur du modèle économique français qu’il défend depuis plusieurs années.

«Le choix de la France pour continuer à vendre chez nous des produits fabriqués à l’étranger doit être considéré comme une opportunité extraordinaire», a-t-il estimé devant un public conquis d’avance.

Ce nouveau label « Vendu en FRANCE » permettra aux consommateurs français de prendre conscience que tous les produits étrangers qu’ils achètent dans les boutiques françaises sont, comme l’indique clairement le label, vendus dans notre beau pays qu’est la France.

«Même si nous sommes condamnés à ne plus rien fabriquer en France, notre force réside dans le fait de continuer à valoriser et promouvoir les produits que les étrangers acceptent encore de nous vendre. Notre pays est porteur de valeurs considérables, d’une audace et d’un imaginaire puissant »  a lancé le chantre du Vendu en France, terminant son discours par un «Vive la France, vive la République».

 

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.