Opération gilets jaunes : les Femen proposent une opération sans gilet

Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine. Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus. N’étant pas insensibles à la cause des gilets jaunes, ces dernières ont décidé de rejoindre le mouvement à leur façon, en ôtant les gilets mais aussi le haut. On signale déjà des ralentissements sur certaines routes.

 

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

Un commentaire

  1. Attention : fake news ! en fait c’est une opération téléguidée par l’Elysée, qui espère ainsi rallier davantage d’avis favorables à la hausse du carburant. Les conseillers d’Emmanuel Macron et d’Edouard Philippe se sont en effet rendus compte que gràce à ce mouvement, davantage de français souhaite que les taxes sur les carburants augmentent davantage afin qu’elles enlèvent le bas (il faut que le diesel atteigne les 2 euros, de source bien informée….formidable manne fiscale !). Une belle opération de comm en définitive, il est triste de constater qu’un site aussi sérieux que celui-ci le relaie sans contrôler ses sources….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.