Monsanto présente « P’ticide », sa nouvelle gamme de petits pots pour bébé.

Le géant américain de l’agroalimentaire Monsanto vient de présenter à la presse sa toute nouvelle gamme de petits pots pour bébé dénommée « P’ticide ».

Afin d’opérer une diversification de ses secteurs d’activité et élargir ses domaines de compétence actuellement répartis entre la chimie, les produits phytosanitaires et l’industrie pharmaceutique, le géant américain de l’agroalimentaire Monsanto a choisi d’orienter une partie de son modèle économique d’entreprise sur une offre de services destinés aux jeunes enfants.

La société Monsanto – toujours animée par un profond attachement à la protection de la biodiversité et par un souci constant de valoriser et protéger notre environnement – proposera donc avec cette nouvelle gamme de petits pots « P’ticide »  plus de 15 recettes pour initier bébé au bon goût des fruits et légumes.

Particulièrement adaptés aux enfants suivant un régime vegan, ces petits pots sont certifiés 100 % sans insectes, parasites nuisibles ou organismes vivants qui abondent malheureusement dans l’alimentation biologique. Avec les menaces qui planent sur la qualité bactériologique de notre alimentation, nul doute que cette gamme de petits pots est vouée à un bel avenir.

monsanto_bebe

Essayez plutôt

Un tweet du Pape François dévoile par erreur le numéro de téléphone du portable de Dieu

Stupeur et consternation au sein du service communication du Vatican après que le Pape François …

3 Commentaires

  1. Il se fou de nous le mec qui a osé pondre cet article?
    Monsanto qui fait des petits pots pour les bébés et qui s’appellent en plus P’ticide comme Pesticides?
    Ou c’est une blague, et espérons le, ou bien ce journaleux est un pourri au service d’une société pourrie qui nous empoisonne depuis des années…..

  2. Jean-Gilles Mongendre

    Il me semble que vous ne parvenez pas à déconner à fond sur Monsanto et certains autres sujets : on sent bien que vous voulez faire passer un message et pas juste faire rigoler. Faites gaffe, vous allez finir par ressembler au Gorafi !

  3. @Leduc…
    Heu… vous avez remarqué que scienceinfo est un site parodique, ou vous êtes passé à côté ?
    Donc, oui, évidemment c’est un fake, et il m’a bien fait rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *