Mondial 2018 : le président Macron dispense d’impôt l’équipe de France pour service rendu à la Nation

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont talentueux, ils sont riches … et le seront plus encore. Le président Macron vient en effet de décider de dispenser l’équipe de France de tout impôt en guise de remerciement pour avoir donné à la France la coupe du monde de football 2018.

Une mesure de bon sens qui sera accueillie, on s’en doute, très favorablement par l’ensemble des Français amateurs de foot.

 

Essayez plutôt

Accident de chasse : après la mort d’un randonneur, plusieurs maires interdisent les promenades en forêt

La semaine dernière, un randonneur était à nouveau tué par un chasseur. En réaction, les …

11 Commentaires

  1. Les autres travailleurs qui sont en France, eux ne font sûrement rien pour la France, ils le font pour leur patron.

  2. C’est de la merde votre site

  3. C est incroyables ils sont payer pour joué en plus ils sont exonéré d impôt car ils ont gagné et si ils avaient perdus ont leurs donner pas leurs salaires vraiment n importe quoi, les championnent du monde de rudby elles sont quoi ? *

  4. ils font gagner beaucoup plus a la France avec cette final que leurs impôts ces sur pourquoi Emanuel les paye pas leurs impôts avec sa paye de président ?

  5. ce qui est grave, c’est que un seul homme décide, çà doit faire l’objet d’un vote à l’assemblée .

  6. les autres travailleurs vont peiner autant qu’eux pour l’economie de la France c ‘est du n ‘importe quoi, mais auront ils le courage de refuser et de faire comme tout le monde PAYER LEURS IMPOTS c’est encore une fois de plus une Honte avec un grand HHHHHHH

  7. mesure de bon sens? vous nous prenez pour des cons ou quoi? j’ose esperer que c’est bidon, parce que si c’est vrai, nous sommes plusieurs millions en france à avoir rendu des services à la nation. en passant, les infirmières, les pompiers, nos soldats au sahel… ils font quoi? ils rendent service au voisin peut être? pfff, n’importe quoi.
    destitutio Macron

  8. Je viens de tomber sur votre site, les commentaires me laisse sans voix. Le président Macron n’a jamais et je dis bien jamais exonéré l’équipe de France d’impôts que cela cesse de salir le président. Cordialement Monsieur Lattès adjoint au cabinet de la présidence de la république

    • Macron au bûcher

    • Vraiment ? Démentez-vous également la rumeur selon laquelle le poste de Ministre de la Défense a été proposé à Hugo Lloris ? Plusieurs sites internet le confirment ! Et comme tout le monde le sait bien : si c’est sur Internet, c’est vrai ! (Ils ne laissent pas n’importe qui créer des sites quand même !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *