Malgré 5000 amis sur Facebook, il se retrouve seul pour son déménagement et découvre avec tristesse qu’il n’a en réalité pas d’amis

Kevin est un internaute très actif sur le réseau social Facebook. Il se vante souvent d’ailleurs, en toute légitimité, d’avoir plus de 5000 amis virtuels à son actif. Apprécié de tous pour sa bonne humeur et le ton résolument irrévérencieux de ses publications, notre jeune internaute voit grandir chaque jour le nombre de ses fans. Et justement, pensant compter sur cette fraternelle communauté virtuelle pour l’aider pour son déménagement, les espoirs de Kevin se sont vite fracassés contre le mur de la réalité lorsqu’il s’est retrouvé seul le jour où il aurait tant eu besoin d’aide.

En effet, personne n’avait répondu présent à sa demande d’aide publiée pourtant plusieurs jours avant la date de son déménagement. Sa publication avait même recueilli des centaines de J’aime et tout autant de Partages.

Ne voulant pas rester sur un échec et souhaitant avant tout continuer à tisser des liens solides avec toute sa petite communauté, Kevin a publié un nouveau post pour signaler la date de la pendaison de la crémaillère avec, comme il se doit, musique et moult boissons et collations. Souhaitons que les fans de Kevin donnent enfin une suite favorable à cette nouvelle invitation.

 

 

 

Essayez plutôt

En hommage au chanteur, les disques en or des sondes Voyager seront remplacés par des disques 33 tours de Johnny Hallyday

Le Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) a décidé d’affréter une mission chargée de remplacer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *