Les gilets jaunes proposent une trêve pour célébrer l’anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday

Cela fait exactement un an jour pour jour que Johnny Hallyday nous a quitté. Encore très affectés par la disparition de leur idole, les gilets jaunes ont proposé une trêve pour célébrer l’anniversaire du chanteur dont beaucoup n’ont pas encore réussi à faire leur deuil.

« Si Johnny était encore vivant, il aurait sûrement pris la parole pour nous encourager et défendre nos revendications, notamment celle qui consiste à rétablir l’impôt sur la fortune » déclare, les yeux encore mouillés, un gilet jaune.

 

Essayez plutôt

La prime de Noël sera versée uniquement aux bénéficiaires qui s’engagent par écrit à ne plus participer aux manifestations des gilets jaunes

PRIME DE NOEL 2018 – La ministre de la Santé, Agnès Buzyn a annoncé sur …

Un commentaire

  1. Science Info n’a pas la science infuse en disant que Johnny défendrait nos revendications, notamment celle qui consiste à rétablir l’impôt sur la fortune. Cet article est une grosse plaisanterie , avec tout l’amour que j’ai pour Johnny n’oublions quand même pas que comme Patricia Kaas , Richard Gasquet , Arthur , Alain Delon , Yannick Noah etc etc la liste serait longue Johnny était lui même un évadé fiscal ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *