Simple coïncidence ? Les compteurs espions Linky sont de la même couleur que les écailles des reptiliens qui nous dirigent

Pour mieux nous contrôler, les reptiliens installent à notre domicile des compteurs espions Linky aux couleurs de leurs écailles. Signe annonciateur d’une imminente domination totale de l’espèce humaine par les créatures hybrides  ?

Il n’échappe à personne que les figures mondiales éminentes et puissantes qui dirigent notre planète sont toutes des reptiliens à l’allure humaine. Ces créatures hybrides humains-reptiles œuvrent dans l’ombre dans le but de manipuler et dominer notre espèce.

Pour mieux nous contrôler et asseoir leur autorité, ces envahisseurs ont tissé un réseau complexe de surveillance des humains. On connaissait déjà internet, les réseaux sociaux, les smartphones mais voici que de nouveaux indices laissent à penser que les compteurs espions Linky déployés sur tout le territoire national seraient eux aussi au service de la puissance reptilienne.

Des scientifiques entrés en résistance contre la domination des reptoïdes viennent de démontrer, grâce à une étude colorimétrique poussée réalisée au spectrographe de masse, que la couleur des compteurs espions Linky était la même que celle des écailles des hommes-lézards, et ceci avec une marge de fiabilité approchant les 99,9999 %

Même si la similitude est frappante, il est encore trop tôt pour affirmer avec certitude que les compteurs espions Linky sont le fruit de l’esprit démoniaque des reptiliens. Il ne fait pas mystère que des journalistes corrompus et acquis à la cause des créatures mutantes ne devraient pas tarder à publier des démentis cinglants dans le même acabits que ceux qui, dans le passé, ont décrédibilisé la noble cause des combattants qui ont fait jaillir la vérité sur les chemtrails (traînées blanches toxique) des avions ou l’absence de la présence de l’homme sur la lune.

Essayez plutôt

Des graffitis découverts sur la Station spatiale internationale

Dans un communiqué, le CNES et la NASA confirment la présence de graffitis sur la structure …

2 Commentaires

  1. Quel est l intérêt de votre article de merde ? Aucun fait , que du blabla. Change de métier.

    • Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais ce site est à but humoristique, et, vu de cette œil « l’article » si on peut le considérer comme tel prend tout son sens et un certain intérêt. L’auteur n’ aucunement besoin de changer de métier, il fait très bien ce qu’il fait et ce site en ai la preuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *