L’élection de Donald Trump était en réalité un gag monté par Cyril Hanouna.

Cela restera sans doute le meilleur gag jamais réalisé par Cyril Hanouna et son équipe. Pendant quelques heures, l’animateur vedette de l’émission « Touche pas à mon poste » a réussi à faire croire à la terre entière que Donald Trump a été élu le 45ème président des Etats-Unis.

« Je dois avouer que je suis assez fier de moi » déclare hilare l’animateur en rajoutant qu’il ne déclare toutefois pas s’arrêter là.

Et de rajouter : « Je pense annoncer l’arrivée, en Mai 2017, de Jacques Cheminade ou Marine Le Pen à la présidence de la république. J’hésite encore car je ne sais pas lequel des deux candidats sera le plus improbable »

 

Essayez plutôt

Des géologues découvrent une source minérale naturelle de Coca-Cola dans le Parc National de Yellowstone (Etats-Unis)

Parc de Yellowstone - Etats Unis. Des géologues viennent de faire une découverte étonnante. Dans une zone sauvage, à l'abri de toute activité humaine, se cache une source minérale naturelle délivrant une eau gazeuse aromatisée ressemblant à s'y méprendre à du Coca-Cola. Le Professeur PhysaFilm et l'équipe de journalistes scientifiques de ScienceInfo se sont rendus sur place et nous ramène des images exceptionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *