Le Canada construit en urgence un mur à sa frontière avec les USA pour repousser les migrants Américains.

Face à l’arrivée massive de dizaines de milliers de migrants ayant décidé de fuir le territoire américain suite à l’élection de Donald Trump, le Canada a entrepris de dresser en urgence des murs et des barrières de barbelés pour fermer l’accès à son territoire.

This English translation of this article is available by clicking on this link : Canada is building an emergency wall along its border with the USA to hold off Americans migrants.

Le Canada est en état d’alerte absolue suite à l’annonce des résultats de l’élection présidentielle portant Donald Trump à la présidence des USA. Déjà, des signes annonciateurs d’un exode massive des citoyens Américains avaient été constatés avec la saturation du site internet d’immigration Canadien. Mais ce sont les premières vagues massives de migrants Américains cherchant à fuir les Etats-Unis qui ont poussé en urgence le Canada à agir.

« Des murs en bétons de 4 mètres de hauteur et des barrières de barbelés sont en cours de construction tout le long de la frontière avec les USA » précise dans un communiqué le porte-parole du gouvernement Canadien.

Et de rajouter : « Pour arriver à construire dans les délais cet ouvrage titanesque dont le coût sera intégralement à la charge des USA, nous aurons sans doute besoin d’avoir recours à des migrants Mexicains. Les migrants Américains ayant pour l’instant des prétentions salariales bien trop élevées »

mur_canada_frontiere_migrants_petit

 

 

Essayez plutôt

Un tweet du Pape François dévoile par erreur le numéro de téléphone du portable de Dieu

Stupeur et consternation au sein du service communication du Vatican après que le Pape François …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *