Le président Macron souhaite vivement renforcer le lien entre le mouvement cosmique raëlien et la république

La laïcité n’a pas pour fonction de nier le spirituel cosmique transcendantal, a affirmé le président Macron lors de la conférence annulaire ufologique des disciples du prophète Raël.

Insistant sur le fait que la république doit apporter la même considération à toutes les religions, le président s’est employé à resserrer les liens en voie de relâchement tissés entre le mouvement raëlien et l’état. Tout au long de son discours, le locataire de l’Elysée a allègrement puisé dans le lexique spirituel cosmique comme dans ses auteurs extra-terrestres de référence pour prouver à son auditoire qu’ils parlaient un langage commun.

Nul doute que ce discours demeurera comme fondateur pour l’ensemble des mouvements sectaires spirito-cosmiques minoritaires. Dans un pays « qui ne ménage pas sa méfiance à l’égard des religions cosmiques, nous devons nous préparer à accueillir nos créateurs, les Élohim, sans mysticisme et sans crainte » a lancé le locataire de l’Elysée au cours d’une envolée lyrique émouvante.

Ému, le guide spirituel Raël s’est félicité du relais présidentiel donné au message envoyé par les messagers Extra-Terrestres.

 

Essayez plutôt

Pour faire un geste pour la planète, il renonce à ses vacances à Tahiti et choisit de s’envoler moins loin pour les Antilles

Pierre est un écologiste de la première heure. Responsable marketing dans une succursale automobile spécialisée …

8 Commentaires

  1. C’est un fake…?!

  2. C’est un fake. Le président n’a pas pu dire un truc comme ça.

  3. Les helohims sont traduits par les dieux dans la bible qui est le pluriel de eloa le dieu la principe unique le christ disait lui qu’il n’était pas du monde et que le royaume des cieux était venu jusqu’à nous maintenant attention à la confusion

  4. gluglu l'incollable

    bientot les elohim vont venir avec jesus et tout ca ,le retour d’elvis ?

  5. Pas cosmique il y a le (s) en trop… Arrêter les coquilles non d’un chien, prenez le temps de vous relire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *