Le musée Grévin se dote d’une nouvelle statue de cire à l’effigie de Rocco Siffredi.

Le célèbre musée Grévin a décidé d’ériger une statue de cire à l’effigie de Rocco Siffredi afin de rendre hommage à la très longue carrière cinématographique de l’acteur italien.

Le musée Grévin est un musée de cire dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres. Il ne compte pas moins de 200 personnages de cire allant de Albert Einstein au Mahatma Gandhi en passant par Michael Jackson ou Alfred Hitchcock. De nouvelles personnalités font régulièrement leur entrée au Musée Grévin. Et c’est aujourd’hui au tour de l’acteur italien Rocco Siffredi d’enrichir la grande collection des statues de cire du musée.

Joseph Baulard, le sculpteur chargé de réaliser les statues, nous en dit plus sur sa dernière réalisation : « Nous nous documentons énormément sur nos modèles afin d’en saisir les moindres détails permettant de confectionner un mannequin de cire le plus fidèle possible à la réalité. Aussi, nous avons choisi de visionner l’intégralité des films de Rocco mais nous devons reconnaître qu’il nous a été difficile d’observer précisément son visage, celui-ci n’apparaissant que peu de fois à l’écran. Nous avons décidé d’immortaliser la partie de son anatomie la plus représentée dans sa longue carrière cinématographique ».

Essayez plutôt

Un tweet du Pape François dévoile par erreur le numéro de téléphone du portable de Dieu

Stupeur et consternation au sein du service communication du Vatican après que le Pape François …

2 Commentaires

  1. HELAS! vous ne le trouverez plus maintenant! Lors de son inauguration, l’ambiance était si chaude que la cire a fondu, engloutissant une cinquantaine de dames dont certaines sur le point de se noyer. Seule l’intervention rapide des pompiers et de volontaires de la sécurité de l’établissement leur a sauvé d’une mort atroce!
    Dans ces circonstances la pratique du bouche à bouche s’est révélée vitale, rappelle Mr BISCOTO, chef des pompiers de Paris, lors de l’interview à Radio Notre-Dame de Sainte cire!

  2. -Hélas, c’est le pilier central de l’équipe de France qui s’est écroulé lors de la mêlée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *