Le lundi 16 juillet 2018 déclaré jour férié en cas de victoire de l’équipe de France au mondial 2018

Dans une allocution faite à la presse, le porte parole du gouvernement a confirmé que le lundi 16 juillet 2018 – lendemain de la finale de la coupe du monde de football – sera bien déclaré jour férié en cas de victoire de l’équipe de France.

Ce jour férié concernera aussi bien le secteur public que le privé et tous les salariés pourront donc rester chez eux pour savourer ce moment de rassemblement national. Nul besoin de signaler votre absence auprès de votre employeur, la victoire de l’équipe de France aura pour but de valider immédiatement l’arrêté ministériel officialisant ce nouveau jour férié. Une bien belle occasion de faire la fête toute la nuit sans crainte des réveils difficiles.

 

Essayez plutôt

L’eau potable de millions de Français touchée par une contamination massive au monoxyde de dihydrogène

Selon l’association pour le contrôle de l’eau (ACE), 576 communes sont concernées, dont de « grandes …

5 Commentaires

  1. Avez-vous des sources ?
    Merci

  2. Bonjour,
    Pouvez vous nous envoyer l’arrêté ministériel sur la victoire de la France. Je travaille dans le secteur public de la Nouvelle Calédonie.

  3. Bjr est toujours en vigeur la france est-il en congé aujourd’hui.

  4. Si c’est pour balancer des fakes news comme sa vous méritez la prison srx.

  5. Ce site est la pour nous divertir et non pour nous informer. Avec des mots savants, ils arrivent à mettre le doute parfois mais c’est quand même gros comme une maison. En tout cas , moi ça me fait rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.