Le logiciel Pronote sera prochainement doté d’une icône en forme de révolver afin de préciser que l’appel a été réalisé sous la menace d’une arme

L’éditeur précise que, selon l’évolution des mœurs, le logiciel pourra s’enrichir d’autres icônes comme un couteau, un lance-roquettes, un nunchakus ou un char d’assaut.

Pronote est un logiciel de gestion de vie scolaire utilisé dans plus de 7 000 établissements scolaires. L’application permet notamment aux professeurs de gérer en interne les absences et les retards au début de chaque séance.

Aussi, afin de coller au mieux à l’actualité et répondre aux attentes des professeurs, le logiciel sera prochainement doté d’une icône en forme de révolver permettant de signaler qu’un appel a été réalisé  sous la menace d’une arme à feu.

L’éditeur précise que, selon l’évolution des mœurs et les remontées des conditions d’appels réalisées par les professeurs, le logiciel pourra s’enrichir d’autres icônes comme un couteau, un lance-roquettes, un nunchakus ou un char d’assaut.

Essayez plutôt

Hausse des carburants : il tente de ramener dans ses bagages en cabine un jerrycan d’essence depuis l’Arabie saoudite

La compagnie aérienne Air France-KLM rappelle qu’il est strictement interdit de transporter du carburant dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *